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Conditions Générales de Vente

Article 1 / Durée du séjour

Le client signataire du présent contrat, conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

 

Article 2 / Formalités de réservation

Pour les réservations en ligne sur le site de la Villa Alecya ou par téléphone ou mail, l’ensemble du paiement s’effectue à la réservation par carte bancaire.  Les cartes bancaires acceptées sont : Visa, Euro/Mastercard, American Express, Diners Club, JCB, Maestro, Discover, UnionPay credit card.

Article 3 / Annulation du séjour par le client

L’annulation d’un séjour doit être notifiée par e-mail. En fonction de la date d’annulation de la réservation, tout ou partie du montant du séjour vous sera facturé :

– Si l’annulation intervient plus de 7 jours avant la date d’arrivée, le client n'encourt pas de frais et les sommes déjà prélevées seront remboursées dans leur totalité.

– Si l’annulation intervient moins de 7 jours avant la date d’arrivée, la totalité du montant du séjour est dû.

– En cas de départ anticipé en cours de séjour : le règlement total du séjour vous sera facturé.

Nous précisons à votre attention qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs.

 

Article 4 / Annulation du séjour par le propriétaire

Si, avant le début du séjour, la Villa Alecya est amenée à annuler la réservation d’un client, une information sera aussitôt envoyée à ce dernier par e-mail.

Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé des sommes qu’il aura déjà versées.

 

Article 5 / Heure d’arrivée et de départ

Votre chambre sera prête à vous accueillir à partir de 16h et ce jusqu'à 20h. Elle devra être libérée le jour de votre départ pour 12h au plus tard. Nous vous remercions de nous informer de votre horaire d’arrivée la veille ou le matin même de votre arrivée afin que nous soyons bien disponibles pour vous accueillir.

 

Article 6 / Tarifs et taxe de séjour

Nos conditions et tarifs sont non contractuels et modifiables sans préavis. Nos offres promotionnelles ne sont pas cumulables entre elles.

Nous collectons la taxe de séjour pour la reverser ensuite au Trésor Public via la Mairie de Sainte-Catherine-de-Fierbois. La taxe de séjour s’élève à 0,60 € par nuitée et par personne (à partir de 18 ans).

 

Article 7 / Changement de chambres

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, nous nous réservons la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre d’hôtes de même capacité d’un niveau de confort égal ou supérieur. Dans ce cas, le montant du séjour reste inchangé.

 

Article 8 / Règlement du solde de l’hébergement

Le solde du séjour sera à régler en fin de séjour. Le paiement pourra se faire soit par carte bancaire (Visa, Euro/Mastercard, American Express, Diners Club, JCB, Maestro, Discover, UnionPay credit card), espèces, ou Chèques-Vacances.

 

Article 9 / Capacité et Accès

La réservation est établie pour un nombre de personnes déterminé. Si le nombre de personnes qui se présente est supérieur à la réservation initiale, le montant du séjour sera revu en conséquence. Si toutefois, le nombre de personnes devait être supérieur à la capacité de la chambre, les personnes supplémentaires seraient alors refusées.

Lors de la prise des clés, un badge d’accès au garage et une clé d’accès à la maison et la chambre vous seront remis : merci de prêter attention à ce trousseau, toute perte (ou non restitution) engendrera des frais supplémentaires s’élevant à 150 € TTC. A titre de dédommagement, ce montant sera ajouté à votre facture au moment de votre départ.

L’accès à la Maison est strictement réservé à notre clientèle. Le client s’engage à ne pas faire visiter les lieux par des visiteurs s’il n’y a pas été expressément autorisé. En cas de non-respect de ce principe, la réservation pourra prendre fin immédiatement. Le solde du séjour sera alors à régler dans son intégralité sans aucune indemnité.

Par ailleurs nous attirons l'attention de nos clients sur le fait que la configuration des locaux à la Villa Alecya (escalier d'accès au rez-de-chaussée, chambres d'hôtes situées dans les étages) ne permet malheureusement pas une accessibilité aux PMR

 

Article 10 / Accessibilité des services

En cas de force majeure, la Villa Alecya ne peut garantir la régularité des services d’eau et d’électricité quelle que soit la durée des coupures ou dysfonctionnement ainsi que toute fermeture brutale du site provoquée par un cas de force majeure indépendant de notre volonté.

La Villa Alecya décline donc toute responsabilité, au-delà de sa responsabilité légale, pour toute privation ou diminution de jouissance ne provenant pas de son fait.

La responsabilité de la Villa Alecya, au-delà de sa responsabilité légale, ne peut être engagée en cas de panne ou de mise hors service des équipements techniques, si le mauvais fonctionnement et les réparations étaient non prévisibles.

 

Article 11 / Animaux de compagnie

Nous sommes au regret de ne pouvoir accepter vos animaux de compagnie.

En cas de non-respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux, et par force majeure ses propriétaires, par la Villa Alecya ne peut être assimilé à une modification ou à une rupture du contrat à l’initiative de la Villa Alecya. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne pourra être envisagé et la totalité du montant du séjour devra être réglé à titre de dédommagement.

Nous informons par ailleurs à nos clients qui seraient sensibles aux allergies que nous possédons des chats.

 

Article 12 / "Savoir-vivre" et utilisation des lieux

Afin de garantir la tranquillité des lieux et le confort de tous, le respect d’un certain nombre de règles de "savoir-vivre" est exigé.

Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur de la maison. Il est néanmoins possible de fumer sur la terrasse pour les chambres qui en disposent.  Par ailleurs nous mettons à la disposition de nos clients fumeurs des cendriers sur la terrasse arrière de la Villa, accessible à toute heure.

Le client s’engage également à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées et les présentes conditions générales de vente.  Il est notamment demandé d’éviter de faire du bruit entre 22h et 8h du matin par respect pour les autres occupants.

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement et à assumer financièrement toute dégradation dont il serait responsable. Ceci est également valable pour tout le matériel qui serait mis à sa disposition au cours du séjour.

L’attention des clients est attirée sur le fait que les mineurs (autorisés à partir de 12 ans) évoluant au sein de la maison sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.

La Villa Alecya n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages et/ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.

 

Article 13 / Modification des conditions de vente

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis aussitôt l’acompte versé.

 

Article 14 / Loi informatique et liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

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